Les négociations se terminent : L’unité du personnel du SEFPO quitte la table
Posted on September 17, 2010L’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) et l’unité du personnel du Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) ont participé à quatre jours de négociation accompagnés d’un médiateur cette semaine (du 14 au 17 septembre 2010).
Malgré que l’équipe de négociations de l’EMNO était prête à continuer les négociations sur toute la fin de semaine, l’unité du SEFPO a quitté la table à 16 h cet après-midi.
Malgré qu’il y a eu beaucoup de progrès cette semaine, les parties n’ont pas pu résoudre toutes les questions restantes afin de conclure une première convention collective.
L’EMNO a proposé que les deux côtés reprennent les négociations les 30 septembre et 1er octobre 2010. L’EMNO attend une réponse de l’unité du personnel du SEFPO. Toutefois, l’EMNO est prête à reprendre les négociations à n’importe quel temps.
L’EMNO maintient son engagement à conclure une première convention collective avec l’unité du personnel du SEFPO qui reflète, de façon équitable, la nature unique de l’EMNO et de ses effectifs.