Faire un don!

Le conseil d’administration de l’EMNO cherche de nouveaux membres

Posted on January 23, 2015

L’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) cherche cinq (5) personnes pour siéger à son conseil d’administration en septembre 2015.

Depuis son ouverture officielle en 2005, l’EMNO a conçu et offre un modèle distinctif de formation et de recherche médicales décentralisées faisant appel aux collectivités et socialement responsable. Elle est la faculté de médecine de la Lakehead University à Thunder Bay et de l’Université Laurentienne à Sudbury, ayant des sites d’enseignement et de recherche répartis dans le Nord de l’Ontario.

L’EMNO est une solution conçue dans le Nord dont le modèle novateur attire l’attention partout dans le monde. En seulement quelques années, elle est devenue un chef de file mondial en matière de formation et de recherche médicales mettant les collectivités à contribution, tout en restant fidèle à son mandat d’imputabilité sociale qui est de contribuer à améliorer la santé de la population et des communautés du Nord de l’Ontario. Lorsqu’elle a accueilli ses premiers étudiants en septembre 2005, elle est devenue la première école de médecine au Canada créée depuis plus de 30 ans, et la seule école de médecine canadienne établie à titre de société indépendante sans but lucratif dotée de son propre conseil d’administration et de ses propres règlements administratifs.

Renseignements pour l’envoi des candidatures

Les candidats doivent remplir un formulaire de candidature au conseil d’administration de l’EMNO et y joindre leur curriculum vitae ainsi que les noms et coordonnées de trois (3) références. Tous les candidats recevront un accusé de réception.

Les formulaires de candidature et la documentation d’appoint se trouvent à nosm.ca/board.

La date limite de présentation des candidatures est le 13 février 2015.

news@nosm.ca