Prolongation du mandat du Dr David Marsh, vice-recteur, Recherche et études supérieures
Posted on April 30, 2024La Dre Sarita Verma, rectrice, vice-chancelière, doyenne et PDG, a le plaisir d’annoncer que le mandat du DrDavid Marsh a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2025. Cette mesure vise à assurer la continuité dans le portefeuille jusqu’à l’entrée en fonction de la nouvelle rectrice ou du nouveau recteur. La prolongation s’accompagne aussi du changement de titre de vice-doyen, Recherche, innovation et relations internationales, pour vice-recteur, Recherche et études supérieures.
Ce changement est requis pour faciliter les prochaines étapes du processus suivi par l’Université de l’EMNO pour administrer indépendamment les subventions des trois Conseils et réaligner les postes de cadres supérieurs afin de refléter comme il se doit son statut d’établissement autonome d’enseignement.
Le processus de redésignation des postes de cadres supérieurs relevant de la rectrice, vice-chancelière, doyenne et PDG, qui s’applique aussi à Céline Larivière, Ph.D., vice-rectrice aux études, au Dr Owen Prowse, vice-recteur, Partenariats cliniques et relations avec les hôpitaux, et à Ray Hunt, vice-recteur, Administration et chef des opérations, est maintenant terminé. Les tâches et responsabilités du Dr Marsh ne changent pas à la suite de ce changement de titre.