La formation en résidence en obstétrique et gynécologie revient dans le Nord de l’Ontario
Posted on December 20, 2022Aujourd’hui, l’Université de l’EMNO et la faculté de médecine Temerty de l’University of Toronto (U of T) ont annoncé la collaboration de l’U of T et de l’Université de l’EMNO dans le volet de résidence en obstétrique-gynécologie qui vise à répondre au besoin grandissant de spécialistes en obstétrique-gynécologie dans le Nord de l’Ontario.
« Dans le cadre de l’expansion de nos programmes de médecine annoncée plus tôt cette année, je suis ravie de voir que la santé maternelle est une priorité grâce à cette collaboration unique avec la faculté de médecine Temerty de l’University of Toronto » a déclaré la Dre Sarita Verma, rectrice, vice-chancelière et PDG de l’Université de l’EMNO.
Ce programme de collaboration permettra à la formation en résidence en obstétrique-gynécologie de revenir dans le Nord de l’Ontario dans le cadre d’une combinaison de stages cliniques assortis de la formation et de l’éducation dans la surspécialité d’obstétrique-gynécologie agréée de l’U of T. Les composantes du Nord de l’Ontario seront basées à Thunder Bay. Les étudiantes et étudiants en médecine intéressés à poser leur candidature durant ce cycle du CaRMS peuvent obtenir d’autres renseignements sur la page du programme du site Web du CaRMS.