Nomination de la Dre Mélanie Langille à titre de coordonnatrice du programme de santé mondiale
Posted on July 4, 2024L’Université de l’EMNO a le plaisir d’annoncer la nomination de la Dre Mélanie Langille à titre de coordonnatrice du programme de santé mondiale à compter du 1er juillet 2024.
La Dre Langille diplômée de l’Université de l’EMNO, est médecin hospitaliste bilingue à Horizon Santé-Nord et médecin en soins palliatifs à la Maison McCulloch Hospice. Elle est aussi professeure adjointe à l’Université de l’EMNO et responsable de la formation clinique des médecins hospitalistes à Horizon Santé-Nord. En matière de santé mondiale, elle possède un diplôme en médecine tropicale et hygiène et a dispensé des soins en milieu hospitalier et de la formation dans le nord du Ghana.
Au nom de la communauté de l’Université de l’EMNO, nous remercions infiniment le Dr Alex Anawati, coordonnateur sortant du programme de santé mondiale. « Nous sommes très reconnaissants au Dr Anawati de nous avoir fait profiter de sa vision et de son engagement envers l’équité en santé pour tous, a déclaré le Dr David Marsh, vice-recteur, Recherche et études supérieures. Nous souhaitons la bienvenue à la Dre Langille à ce poste important et attendons avec intérêt ses perspectives et contributions. »