Faire un don!

L’EMNO et l’unité du personnel du SEFPO reprennent les négociations avec un médiateur nommé par la province

Posted on October 25, 2010

L’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) et l’unité du personnel du SEFPO prévoient reprendre les négociations le 1er novembre 2010 à Thunder Bay. Les parties auront l’aide d’un médiateur nommé par la province.

Dr Roger Strasser, doyen de l’EMNO, espère que cette série de pourparlers mènera à une résolution acceptable pour les deux parties. « L’École de médecine du Nord de l’Ontario retourne à la table de négociations la semaine prochaine avec l’objectif de conclure une première convention collective avec l’unité du personnel du SEFPO qui est juste et concurrentielle et qui mettra fin à la présente interruption de travail », a-t-il dit.

L’EMNO maintient son engagement à conclure une première convention collective avec l’unité du personnel du SEFPO qui reflète, de façon équitable, la nature unique de l’EMNO et de ses effectifs et qui sera convenable à tous – mettant au premier plan les étudiants et qui traite de l’équité et la justice dans le cadre des ressources financières disponibles